Contrôle de processus

Process Control

La gestion de projet est au cœur de la réussite du projet, nous aurons donc des ingénieurs qui ont une forte masse arrière de la technologie et de l'expérience de la moisissure dans communiquer avec le client à l'étranger pour le faire.

Process Control-1        

Projet Graphique Course Flow

étape 1. RFQ

Offre scénario professionnel initinal (comme le montant de la cavité, système de canaux, type d'acier) et le meilleur prix basé sur vos besoins (comme la vie du moule, le volume, budget).

stade de la conception / Mold 2. DFM

Offrez des dessins plus détaillés en fonction de la conception de la pièce et d'offrir la meilleure solution pour vous.

3. Usinage et assemblage étape

Coordonner toutes les ressources pour répondre à la fois T1 et obtenir des échantillons qualifiés.

stade du procès 4. Mold

Assurez-vous que les échantillons qualifiés arrivent votre main à temps et optimiser le moule juste fini.

étape 5. Livraison

Assurez-vous que la production de masse peut être exécuté sur le temps dans votre usine.


Remarque:

Les défauts suivants associés aux procédés de moulage par injection plastique sont quelques-uns des problèmes potentiels que nous recherchons de la conception du moule à l'étape d'essai de moule:

marques de gaz (de combustion)

marques de gaz ou de brûlures sont petites, sombres ou noires taches sur la surface de la pièce. L'air emprisonné dans des poches peut comprimer, la chaleur et la cause marques de brûlure. localiser stratégiquement bouches d'aération de la bonne profondeur dans le moule est la meilleure façon d'éviter des marques de brûlures. Les ajustements de vitesse d'injection et une vitesse de vis peut également être modifiée pour réduire ou éliminer les marques.

coups courts

Un tir court est le remplissage incomplet d'une cavité de moule qui se traduit par la production d'une partie incomplète. Modification des paramètres de moulage par injection plastique peut corriger cela.

Weld Lines

Souder les lignes sont créées lorsque deux ou plusieurs fronts de fluidité rencontrent éventuellement causer une ligne visible. Il peut également créer une zone affaiblie dans la pièce moulée terminée. Réglage des paramètres de moulage tels que la pression d'injection, la température et la vitesse peut aider à éviter ce problème.

Flash

Moulage éclair se produit quand une mince couche de matériau est forcé à sortir de la cavité de moule à l'emplacement de la ligne de séparation ou de broches d'éjection. La force de serrage de la machine doit être supérieure à la pression dans la cavité, de tenir suffisamment les plaques de moule fermées et le moule doivent être correctement construits et entretenus pour éviter ce problème.

Sink Marks

marques d'évier sont causés par le rétrécissement localisé de la matière au niveau des sections épaisses sans compensation suffisante lorsque la partie est de refroidissement. Pièces conçues avec une épaisseur de paroi uniforme sont moins sujettes à ce problème. Réglage des paramètres de moulage tels que la pression et le temps d'injection peuvent souvent minimiser l'effet de la marque de l'évier.

marques de débit

marques de débit peut entraîner plastique fondu ne coule pas correctement car il remplit la cavité. Modification des paramètres de moulage ou d'ajuster le moule en changeant l'emplacement de la porte ou de la taille peut généralement éliminer ce problème.

Évaser

Les bulles peuvent circuler le long de la surface de la pièce pendant le processus de moulage par injection de plastique. L'air emprisonné peut provoquer un remplissage incomplet et l'emballage, et souvent causer un défaut de surface dans la partie finale. paramètres corrects de conception et de traitement moule peuvent empêcher évasement.

Process Control

Process Control

Project management is the core of project successful, so we will have engineers who have strong back ground of mold technology and experience in communicate with overseas customer to make it.

Process Control-1        

Project Running Flow Chart

1. RFQ stage

Offer initinal professional scenario (like cavity amount, runner system , type of steel) and best price based on your requirement ( like mold life, volume , budget).

2. DFM / Mold design stage

Offer more detailed drawings according to the part design and offer the best solution for you.

3. Machining and assembling stage

Coordinate all the resource to meet the T1 time and get qualified samples.

4. Mold trial stage

Make sure the qualified samples arrive your hand on time and optimize the mold just finished.

5. Delivery stage

Make sure the mass production can be run on time in your factory.


Remark:

The following defects associated with the plastic injection moulding processes are some of the potential issues we look  from mould design to mould trial stage:

Gas marks (burning)

Gas or burn marks are small, dark or black spots on the part surface. Air trapped in pockets may compress, heat up and cause burn marks. Strategically locating air vents of the proper depth within the mold is the best way to avoid burn marks. Adjustments injection speed and screw speed can also be altered to reduce or eliminate marks.

Short shots

A short shot is the incomplete filling of a mould cavity which results in the production of an incomplete part. Changing the plastic injection moulding parameters can correct this.

Weld Lines

Weld Lines are created when two or more melt flow fronts meet possibly causing a visible line. It can also create a weakened area in the finished moulded part. Adjusting moulding parameters such as injection pressure, temperature and speed can help avoid this problem.

Flash

Moulding flash occurs when a thin layer of material is forced out of the mold cavity at the parting line or ejector pins location. The machine clamp force must be greater than the pressure in the cavity, to sufficiently hold the mould plates shut and the mould must be properly built and maintained to avoid this problem.

Sink Marks

Sink marks are caused by localised shrinkage of the material at thick sections without sufficient compensation when the part is cooling. Parts designed with a consistent wall thickness are less prone to this issue. Adjusting moulding parameters such as injection pressure and time can often minimise the effect of the sink mark.

Flow marks

Flow marks may result if molten plastic does not properly flow as it fills the cavity. Changing moulding parameters or adjusting the mould by changing the gate location or size can usually eliminate this problem.

Splay

Bubbles may flow along the part surface during the plastic injection moulding process. The trapped air can cause incomplete filling and packing, and will often cause a surface blemish in the final part. Correct mold design and processing parameters can prevent splay.