Notre avantage

Notre avantageour_advantages

Coto Mold offrir un service unique et offre une partie de la meilleure valeur dans l'industrie, lorsque vous choisissez Coto Mold, vous obtiendrez:

Une réponse rapide

Les grandes entreprises ont des couches de bureaucratie pour naviguer avant que des décisions puissent être prises. La petite taille de Coto vous permet de traiter directement avec le maker.Once de décision une date de livraison est d'obtenir agreeement bewteen nous, nous garantissons une livraison à temps des échantillons T1. Nous faisons tout en notre pouvoir pour fournir des échantillons à temps. Si pour une raison quelconque, nous ne répondons pas à la date de livraison, nous vous fournirons un remboursement pour selon notre contrat.

Une conception qui fonctionne

Nous passons en revue vos créations pour fabricabilité, et de collaborer avec vos concepteurs et les ingénieurs pour assurer votre conception fonctionne bien avec le moule d'injection plastique. Ne pas avoir une expérience dans les plastiques? Nous offrons personnalisé aide à la conception. Considérant une conception complexe? Nous aimons prendre un défi et résoudre les problèmes par la pensée en dehors de la boîte.

Best-in-Class Service à la clientèle

Excellent service client est l'une des caractéristiques déterminantes qui nous distingue de nos concurrents. Nous traitons chaque client d'une manière amicale, respectueuse, digne de confiance et compétent, et de fournir un service personnalisé.

Intégrité Vous pouvez compter

Intégrité nous différencie également de nos concurrents. Nous vivons et travaillons par un simple, mais souvent négligé, principe: «ce que vous dites et dites ce que vous voulez dire." Les grandes entreprises peuvent se félicitent de votre petit projet lorsque les affaires ralentissent, pour vous pousser à la porte quand plus gros clients viennent appeler . Nous traitons tous nos clients avec respect et gratitude, toujours.

Our Advantage

Our Advantageour_advantages

Coto Mold deliver unique service and offer some of the best value in the industry, when you choose Coto Mold, you will get:

A Quick  Response

Large companies have layers of bureaucracy to navigate before decisions can be made. Coto’s small size allows you to deal directly with the decision maker.Once a delivery date is get agreeement bewteen us, we guarantee on-time delivery of  T1 samples. We do everything in our power to deliver samples on-time. If for some reason we don’t meet the delivery date, we will provide a rebate for according to our contract.

A Design That Works

We review your designs for manufacturability, and collaborate with your designers and engineers to ensure your design works well with the plastic injection mold. Don’t have any experience in plastics? We offer customized design help. Considering a complex design? We enjoy taking on a challenge and solving problems by thinking outside the box.

Best-in-Class Customer Service

Excellent customer service is one of the defining characteristics that sets us apart from our competitors. We treat every customer in a friendly, respectful, trustworthy and knowledgeable manner, and provide personal service.

Integrity You Can Count On

Integrity also differentiates us from our competitors. We live and work by a simple, but often overlooked, principle: “Mean what you say and say what you mean.” Larger companies may welcome your small project when business is slow, only to push you out the door when larger clients come calling. We treat all of our clients with respect and appreciation, always.