Profil de la société

Profil de l'entreprise

Coto Mold est une société de fabrication de moules d'injection plastique située à Shenzhen en Chine que très proche de Hong Kong. Aujourd'hui, nous avons l'expérience de 10 ans dans l'industrie de fabrication de moules en plastique et nous avons bagage technique forte, y compris notre personnel de vente. Plus de 90% des moules que nous avons faites sont pour les clients d'outre-mer, le moule comprenant 2K moule, sur moule, moule d'insertion, moule à canaux chauds, etc., les produits sont destinés à différents domaines tels que l'automobile, l'électroménager, électrique, médical, emballage, etc. .

tree small

Coto Mold est engagé à fournir des pièces de qualité à un prix compétitif, et notre objectif est de vous aider à réussir dans votre entreprise. Nous comprenons que la confiance se mérite et qui ne sont pas un processus instantané. Avec cela à l'esprit, nous allons périodiquement placer ressources ici qui vous sachiez que nous sommes dignes de confiance et que nous savons ce que nous faisons. Nous voulons que ces ressources soient de valeur pour vous.

 

Notre équipe

Nos membres de l'équipe qui ont une bonne attitude et sont fiables.Nous fiers de nous-mêmes sur un service fiable honnête et le suivi des travaux de care.We avec le travail d'équipe pour rendre la communication avec les clients plus efficaces et plus confortables. Nous prenons notre responsabilité et de notre mieux. De cette façon, peut offrir aux clients un soutien très fort et les aider à gagner de plus en plus.

Team

 

Notre Culture

● apprendre de nouvelles choses

● Connecter le monde

● partager avec les gens

Our Culture-1

Company Profile

Company Profile

Coto Mold is a plastic injection mold making company located in Shenzhen of China that very close to Hong Kong.  Today we have 10+ years’ experience in plastic mold making industry and we have strong technical background including our sales staff. More than 90% molds we made are for overseas customers, the mold including 2K mold, over mold, insert mold, hot runner mold etc., the products are for different fields like Automotive , Home appliance, Electrical, Medical, Packaging and so on.

tree small

Coto Mold is committed to providing quality parts at a competitive price, and our goal is to help you be successful in your business. We understand that trust has to be earned and that is not an instant process. With that in mind we will periodically place resources here that help you to know that we are trustworthy and that we know what we are doing. We want these resources to be of value to you.

 

Our Team

Our team members that have a great attitude and are reliable.We proud of ourselves on honest reliable service and follow-up care.We work with team work to make the communication with customers more efficient and more comfortable. We take our responsibility and try our best. This way can give customers very strong support and help them win more and more.

Team

 

Our Culture

● Learn New Things

● Connect The World

● Share With People

Our Culture-1